fifteen minutes of fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite question + recherche de lien

Aller en bas 
AuteurMessage
f.
Invité



petite question + recherche de lien Empty
MessageSujet: petite question + recherche de lien   petite question + recherche de lien Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:41

Coucou bril

Déjà magnifique forum calin . Je vous ai trouvé sur l'annuaire forumactif et je voulais savoir si vous étiez ouvert? (parce que forumactif le précise pas Rolling Eyes ).

Dans le cas où vous seriez ouvert, je voudrais bien vous rejoindre. J'ai envie de jouer un enfant star (peut être plus ado du coup ou début vingtaine) sous les traits de soit Tom Holland, soit Froy Gutierrez ou encore Finn Wolfhard. Je voulais savoir si par exemple je jouais un jeune acteur de 15 ans, j'arriverais à lui trouver des liens ou l'intégrer ou bien s'il fallait que je vise plus haut.


Et si quelqu'un serait intéressé par quelqu'un de cette tranche d'âge.

merci beaucoup d'avance de vos réponses swett calin
Revenir en haut Aller en bas
Coleman Eto

Coleman Eto

Messages : 32
Depuis le : 13/05/2020 Faceclaim : darren barnet / bambi eyes
Career : disney channel actor
Facebook status : married, father of one

petite question + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: petite question + recherche de lien   petite question + recherche de lien Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:03

Bonjour à toi I love you
Nous venons tout juste d'ouvrir et tu seras le bienvenu dance
On est actuellement pas beaucoup mais oui, je pense que tu pourras t'intégrer sans problème pliise Je peux qu'approuver du choix de l'enfant star, Cole étant lui même un ancien enfant star.
Revenir en haut Aller en bas
f.
Invité



petite question + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: petite question + recherche de lien   petite question + recherche de lien Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:09

Oh merci de ta précision, je pense que je vais pas tarder à débarquer, ça sera plus facile pour répondre. bril
Revenir en haut Aller en bas
Coleman Eto

Coleman Eto

Messages : 32
Depuis le : 13/05/2020 Faceclaim : darren barnet / bambi eyes
Career : disney channel actor
Facebook status : married, father of one

petite question + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: petite question + recherche de lien   petite question + recherche de lien Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:18

Super, à bientôt alors bril
Revenir en haut Aller en bas
August Smith

August Smith

Messages : 4
Depuis le : 17/05/2020 Faceclaim : cole sprouse (lachesis)
Career : actor
Facebook status : single.

petite question + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: petite question + recherche de lien   petite question + recherche de lien Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:31

Me voilà bril
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi
Admin
Paparazzi

Messages : 60
Depuis le : 17/10/2011

petite question + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: petite question + recherche de lien   petite question + recherche de lien Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:34

Bienvenue parmi nous dance
Revenir en haut Aller en bas
https://your15minutes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




petite question + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: petite question + recherche de lien   petite question + recherche de lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question + recherche de lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifteen minutes of fame ::  :: 404 Error :: Autre-
Sauter vers: