fifteen minutes of fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (cole)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coleman Eto

Coleman Eto

Messages : 32
Depuis le : 13/05/2020 Faceclaim : darren barnet / bambi eyes
Career : disney channel actor
Facebook status : married, father of one

(cole) Empty
MessageSujet: (cole)   (cole) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:40


darren barnet | brvnaed.
coleman eto
♡ eto, coleman 'cole' erik.
Nom : Eto, traduisant des origines japonaises de son paternel. ○ Prénoms : Coleman Erik. Coleman est le nom de jeune fille de sa mère (qu'elle a également repris après le divorce). ○ Surnoms : Tout le monde l'appelle Cole, il n'a pas vraiment de souvenir d'avoir vraiment été appelé autrement. C'est devenu plus qu'un surnom, juste son nom. ○ Âge : Cole est âgé de vingt-huit ans. ○ Date et lieu de naissance : Cole a vu le jour un bel après-midi de mars 1992 à Los Angeles en Californie, le cinq plus précisément. ○ Métier : Acteur, principalement connu pour ses plus de dix ans passés avec Disney Channel. Il joue actuellement dans une série du nom de Katie. ○ Statut civil/familial : Cole est le benjamin d'une famille de trois enfants, arrivant après Nora et Brody. Ses parents, Chuck et Macy ont divorcés quand il était jeune. Cole n'est pas très proche de sa famille. Il a sa propre famille maintenant. Cole est marié depuis cinq ans à l'amour de sa vie, Chandler et papa d'un petit garçon de un an du nom de Asa. Chandler et lui ont récemment décidé d'agrandir la famille.


1992 : Naissance à Santa Rosa en Californie. Sa mère, Macy, est une actrice en herbe et momager, et son père, Chuck, est un éclairagiste d'origine japonaise. C'est grâce à leur métier qu'ils se sont rencontrés au début des années 80, travaillant sur le même téléfilm. Il rejoint sa soeur, Nora et son frère, Brody, âgés de dix et six ans. 1995 : Cole a trois ans quand ses parents divorcent, ils vivent des vies différentes, Chuck souhaite une vie simple alors que Macy rêve de paillettes. Elle met toute son énergie à rendre ses enfants célèbres, ils auront la vie dont elle a toujours rêvé. Cole décroche aussi son tout premier rôle, dans une publicité. 1998 : Cole décroche son premier grand rôle, dans un téléfilm de Disney, où Nora interprète le premier rôle et son frère a également un rôle secondaire. Il y joue le rôle du petit frère insupportable et hyperactif. C'est le tout début de son histoire avec Disney. Son avenir semble déjà se dessiner et s'écrire du haut de ses six ans. 2007 : Ce fut l'année de son premier amour. C'est aussi l'année où il rencontra Chandler pour la première fois. Chandler n'était pas son genre de fille, réservée, sérieuse mais pourtant si sûre d'elle. Elle était douce est calme, le contraire de toutes les filles qui avaient jamais plu à Coleman, le contraire de sa petite amie. À vrai dire, il n'aurait jamais cru lui plaire non plus. 2009 : Désormais célibataire, Cole décida de lancer et d'inviter Chandler à sortir. 2011 : C'est la première fois qu'il touche à la drogue, très peu au départ, socialement principalement, lors de soirée. Il a dix-neuf, en crise existentielle d'avoir travaillé toute sa vie et de ne pas savoir quel chemin suivre, et ça l'aide à se relaxer. 2014 : Il épouse la femme de sa vie après cinq ans d'amour. 2018 : Chandler tombe enceinte, ce n'était pas vraiment prévue mais il est heureux. Elle le prévient cependant, soit il se fait soigner et reste sobre, soit les choses ne fonctionnera pas entre eux. Il décide de se soigner. 2019 : En mai, la vie de Cole fut changée à jamais, naissance de Asa. 2020 : Il rechute, il essaie de se dire que ce n'est rien, qu'il peut arrêter quand il veut. Mais sa vie dégringole, il ment à Chandler, il s'éloigne d'elle, il la trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Coleman Eto

Coleman Eto

Messages : 32
Depuis le : 13/05/2020 Faceclaim : darren barnet / bambi eyes
Career : disney channel actor
Facebook status : married, father of one

(cole) Empty
MessageSujet: Re: (cole)   (cole) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:40

fouu

STEP 1. WE ADMITTED THAT WE WERE POWERLESS OVER OUR ADDICTION — THAT OUR LIVES HAD BECOME UNMANAGEABLE.
Novembre 2018 - Sobre 0 jours  Jamais il aurait pensé mal tourner, subir une horrible descente en enfer : l'alcool, les drogues. Il devait réussir à surmonter ça, pour lui, pour Chandler. Il n'aurait surtout pas pensé que quoi que ce soit pourrait entacher sa relation avec Chandler, encore moins son addiction. Mais voilà aujourd'hui, leur mariage ne tenait plus qu'à un fil. Chandler lui avait lancé un ultimatum : soit il se faisait soigner, soit il pouvait dire au revoir à leur futur ensemble. Elle était restée à ses côtés depuis le début de son addiction mais les choses avaient changé maintenant. Maintenant, c'était elle et le petit être qui grandissait en elle. Elle voulait s'assurer que leur enfant ait le meilleur avenir possible et avoir un père accro n'était pas vraiment les meilleurs conditions pour vivre. Il devait faire tout pour battre cette merde. Cole ne voulait pas de cure de desintox : ça se saurait. Sa carrière était aux oubliettes depuis bien des années, mais il tenait encore à son image, cette image de Disney qui lui collait à la peau depuis des années. Il ne supportait pas être toujours vu comme le gosse de Disney mais c'était la seule chose qui lui permettait encore d'avoir des rôles dans des téléfilms de Noël. Il ne voulait pas de centre, pas de cure de desintox mais il ne pouvait pas s'en sortir seul. C'est pour ça qu'il mit les pieds dans cette réunions, réunion de NA. Il pouvait avoir accès à de l'aide tout en continuant à vivre incognito.

STEP 5. WE ADMITTED TO GOD, TO OURSELVES, AND TO ANOTHER HUMAN BEING THE EXACT NATURE OF OUR WRONGS.
« I'm an addict. »

STEP 8. WE MADE A LIST OF ALL PERSONS WE HAD HARMED AND BECAME WILLING TO MAKE AMENDS TO THEM ALL.
Novembre 2018 - Sobre 0 jours Chandler, il l'avait déçue, il l'avait blessée, il lui avait fait du mal. Mais c'était la femme de sa vie, la seule raison pour laquelle il avait tout arrêté. Elle était restée à ses côtés malgré tout, malgré ses deux overdoses, ses crises. Il l'aimait depuis ses dix-sept ans, elle était la meilleure chose qui lui était jamais arrivé. La seule personne qui comptait était Chandler, la seule personne qu'il voulait dans sa vie, elle et leur fils. Il avait tellement de chance de l'avoir dans sa vie, il ne la méritait. Cela faisait presque quinze ans qu'elle était dans sa vie. Ils se sont rencontrés en tournant la première saison de Cookie, où ils interprétaient un couple. Au début, ils n'étaient pas réellement devenus amis malgré tout le temps qu'ils passaient ensemble, les deux jeunes bien trop différents, partageait peu de centres d'intérêt. Pourtant, après deux ans à travailler ensemble, les choses avaient changé. Cole se rappelait la première fois qu'il crut avoir une chance avec la jeune femme : Un soir, après une soirée cinéma avec le cast, ils avaient croisé deux fans dans la rue. Les deux jeunes filles leur avaient alors demandé si ils étaient en couple. Chandler avait murmuré que non mais ses joues étaient devenues cramoisies, elle avait baissé les yeux avant de vite s'échapper de la situation. Peut-être était-elle juste gênée par l'intrusion de sa vie privée mais cet événement avait laissé espérer Cole que quelque chose pourrait se passer entre eux. Six mois plus tard, il avait pris son courage à deux mains et l'avait invité à sortir. Depuis, ils ne s'étaient pas quittés. Et c'est grâce à elle qu'il arriverait à s'en sortir. À chaque fois qu'il pensait à la cocaïne, il pensait à Chandler et le choix entre les deux n'étaient pas dur.

STEP 9. WE MADE DIRECT AMENDS TO SUCH PEOPLE WHEREVER POSSIBLE, EXCEPT WHEN TO DO SO WOULD INJURE THEM OR OTHERS.
Il n'y avait qu'une seule chose à faire pour corriger ses erreurs : être un bon père et être un bon mari.
Mai 2019 - Sobre 174 jours
Il était parfait, parfaitement parfait. Il ne pouvait y croire, il tenait son fils dans ses bras, son petit garçon, son parfait petit garçon. « He looks just like you. » Il murmura, quittant son fils des yeux pour regarder sa femme, assise dans son lit d’hôpital. Elle était incroyable, superwoman.

Août 2019 - Sobre 265 jours Retravailler pour Disney n'était jamais quelque chose que Cole aurait envisagé. Depuis qu'il avait quitté la chaîne, il avait tout fait pour essayer qu'on le reconnaisse pour autre chose mais Beck Andrews lui collait à la peau. Cela faisait presque dix ans que le dernière épisode de Cookie avait été diffusé et pourtant, c'était toujours pour ça qu'on le connaissait. S'il ne pouvait pas se défaire de cette image, autant la tourner en son avantage. Les rôles pour un homme de presque trente ans sur Disney Channel ne courraient pas les rues mais l'occasion se présenta et il décida de la prendre. Il voulait vraiment retrouver un travail stable qui lui permettrait de ramener un peu d'argent tout en pouvant garder du temps pour sa famille. Ce rôle n'était peut-être pas le rêve de tout acteur, mais c'était assez bien pour lui. « Did Alice call back ? » demanda Chandler. Il avait passé l'audition il y a plus d'une semaine et n'avait aucune nouvelle depuis. À chaque fois qu'il passait une audition, elle était toujours sûre qu'il aurait le rôle. Chandler était sa fan n°1, toujours si optimiste, toujours si confiante qu'il pouvait tout faire. Tout le monde a besoin d'une Chandler dans sa vie, de quelqu'un prêt à tout pour remonter le moral, la cheeleader n°1. Son optimisme était contagieux. « Not yet. » Chandler déclara confiante : « She will. » Et elle le fit, à peine deux heures plus tard.



STEP 12.HAVING HAD A SPIRITUAL AWAKENING AS THE RESULT OF THESE STEPS, WE TRIED TO CARRY THIS MESSAGE TO ADDICTS, AND TO PRACTICE THESE PRINCIPLES IN ALL OUR AFFAIRS.
Février 2020 - Sobre 452 jours Sa vie semblait reprendre forme. Il était sobre depuis 452 jours, son couple allait mieux que jamais -ils avaient décidé d’agrandir la famille-, il venait de décrocher son premier vrai rôle depuis quatre ans -c'était certes un rôle (très) secondaire dans une série Disney mais c'était mieux qu'un spot publicitaire pour une marque de condiment. Il était fier de son avancement, fier de tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant.
amis addicts, step 1.


STEP 1. WE ADMITTED THAT WE WERE POWERLESS OVER OUR ADDICTION — THAT OUR LIVES HAD BECOME UNMANAGEABLE.
Février 2020 - Sobre 0 jours De retour à la case 0.
« My wife can't know. » Clara l'avait confronté le lendemain même de la soirée, dès qu'ils se retrouvèrent seuls. Ils venaient de finir la quatrième prise d'une scène lorsqu'il s'échappa pour prendre un peu l'air. Elle le suivit rapidement et ne tourna pas autour du pot, directement elle le confronta par rapport à son comportement de la veille. Il n'essaya même pas de nier. Après tout, il ne devait rien à Clara, elle était une collègue de travail, une amie de travail à la limite mais rien de plus. Il l'appréciait beaucoup, elle lui rappelait tellement Chandler, caractère similaire - boule d'énergie, toujours de bonne humeur, consciencieuse et attentionnée -, les mêmes manies -à jouer avec leurs cheveux ; mais ils ne se connaissaient pas vraiment. Cole évitait souvent les soirées organisées par le cast, déjà parce qu'il avait une bonne décennie de plus sous le capot que la majorité des jeunes et aussi parce qu'il évitait généralement les soirées, fuyant l'alcool presque autant que la drogue. Et vu ce qu'il s'était passé la veille, à raison. « Only if you get help. ». Il ne voulait pas d'aide. Il ne voulait pas de réunions NA. Il ne voulait pas de cure de désintoxication dans un centre. Non seulement il serait obligé d'en parler à Chandler mais si ça se savait, il perdrait son travail. La plupart des acteurs de Disney Channel n'était pas aussi qu'ils le paraissent - c'est 'grâce' à une co-star qu'il avait commencé la coke - mais les apparences étaient tout. « I don't need help. » répondit-il. « It was a party, just using socially. Everybody does that. » déclara t-il. C'était comme ça que ça avait commencé la première fois. À dix-neuf ans, dans une soirée, chez un pote, comme si de rien n'était, comme si lui on avait proposé une bière. « I can control myself. » Mensonge. Ils le savaient tous les deux que c'était un mensonge mais elle ne dit rien. Peut-être parce qu'elle ne le connaissait pas assez, peut-être parce qu'elle ne pouvait rien faire de toute manière. Il pensait que la jeune femme avait lâché l'éponge. Il pensait qu'elle ne le mentionnerait plus. Mais il se trompait ... Cela ne faisait que commencer. Le soir même, lorsqu'il rentra dans sa loge, une brochure sur l'addiction avait été glissé sous sa porte, un numéro de ligne de crise surligné.

Mars 2020 - Sobre 0 jours
Il s'engouffra discrètement à l'intérieur, espérant que Chandler soit déjà couchée. Il ne savait pas comment il pouvait lui mentir. Il retira en silence ses chaussures qu'il posa dans le coin de l'entrée. « Hi babe. » entendit il crier depuis le salon. Il se dirigea vers le bruit, retrouvant sa femme assise sur le canapé dans une tenue des plus légères. Il s'arrêta un instant, son souffle littéralement coupé. « Hiii ... » « Come here ... » murmura t-elle. « I just need to hop in the shower real fast. » Il devait faire disparaître le nuage d'alcool qui le suivait. Elle ne pouvait pas le sentir comme ça. Elle saurait tout de suite la vérité. Il pouvait pas la décevoir. Depuis sa rechute, il l'évitait comme la peste. Il ne voulait pas lui mentir, il ne savait pas comment lui mentir. Il ne lui avait jamais rien caché avant. Chandler avait toujours été la seule personne avec qui il pouvait être honnête, avec qui il pouvait être lui même, la seule personne qui n'attendait rien de sa part. Il voulait lui dire, il ne voulait pas lui mentir mais il savait ce que sa dépendance avait fait à leur mariage la première fois et il n'était pas prêt à risquer leur vie et leur famille pour cette merde. Il pouvait arrêter tout seul, sans l'aide de personne. Il allait arrêter et reprendre sa vie comme avant, comme si de rien n'était. Il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit avant de s'engouffrer dans la salle de bain.

« Come with me. I will show you how to have fun without coke. » La brochure n'était que la première étape dans la quête de Clara. Elle allait le faire arrêter la drogue, elle s'était mis cette idée en tête et quand elle avait quelque chose en tête, rien de pouvait arrêter Clara. Elle lui attrapa le bras. Elle le traîna partout, traversant Los Angeles d'est à ouest, de nord au sud.
Il la raccompagna chez elle. Il coupa le contact, un silence pesant s'installant. Pour la première fois dans la soirée, une gêne s'installa, une gêne que ressent un homme marié de trente ans quand il se rend compte que passer ces soirées avec une gamine de même pas vingt ans. Plus ils passaient du temps ensemble, plus leurs sorties ressemblaient à des rendez-vous mais ça n'en était pas. Tout était des plus innocent et platonique entre eux, n'est ce pas ? Après tout, il était marié et n'avait jamais pensé à une autre femme que Chandler et Clara était également en couple. Il devait arrêter de penser à ça. Il essayait de ne pas la regarder, regardant droit devant lui, mais il sentait son regard sur lui. « K. Bye. » déclara t-il, se penchant sur la place du passager pour ouvrir la porte. Oui, bien sûr, il parlait comme ça d'habitude, tout à fait normal. Maintenant, elle allait croire qu'il avait passer une mauvaise soirée. Mais peut-être que c'était mieux si elle le pensait.

Mai 2020 - Sobre 0 jours
Cole défoncé, c'était Cole en dix fois mieux, tellement plus sûr de lui, tout était tellement plus beau et mieux.
« My wife can't know. » murmura t-il contre son cou, en se retirant. C’était mal, mal, mal... mais bon sang, qu’est-ce que c’était bon ! Ces dernières semaines, Clara était devenu son seul petit moment de répit où il ne pensait plus à cette merde qui le détruisait. Les lèvres de la jeune femme sur les siennes, ses mains sur son corps et son parfum partout autour de lui empêchaient l'empêcher de penser, vidait son esprit. Il n'aurait jamais pensé être ce genre de gars, le genre de gars qui trompe sa femme, sa magnifique, parfaite femme avec une gamine de vingt ans mais c'est ce qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
(cole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (COLE)
» (Cole) Je ne pensais jamais pouvoir ressentir autant de manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifteen minutes of fame ::  :: We're all stories in the end :: Fiches validées-
Sauter vers: