fifteen minutes of fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (Cole) Je ne pensais jamais pouvoir ressentir autant de manque

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Wallace

Clara Wallace

Messages : 16
Depuis le : 17/05/2020 Faceclaim : ( Dove Cameron)
Career : ( Actrice pour disney chanel )
Facebook status : ( Compliqué, en couple )

(Cole) Je ne pensais jamais pouvoir ressentir autant de manque Empty
MessageSujet: (Cole) Je ne pensais jamais pouvoir ressentir autant de manque   (Cole) Je ne pensais jamais pouvoir ressentir autant de manque Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:56

Enfin elle pouvait sortir, enfin l'air frais se plaquer sur son visage. Lunette sur le nez la jeune femme pouvait enfin respirer. L'air était frais ce soir et cela n'était pas pour lui déplaire. Elle marchait doucement sans trop vraiment savoir où aller, elle voulait juste marcher et ne penser à rien. L'oublier. Son portable vibra, c'était son agent, le tournage allait bientôt pouvoir reprendre, elle hurla seule dans la rue. Son garde du corps arriva en courant, croyant qu'elle se faisait agresser et soupira quand elle lui expliqua. Sourire aux lèvres elle marchait quand elle reconnu au loin une silhouette, elle s'arrêta net, ne pouvant plus bouger. Ce break sans le voir lui avait fait autant de mal que de bien, elle respira un bon coup et s'approcha doucement, les mains moites et le coeur battant à cent à l'heure "Cole?, un sourire se dessina sur son visage quand il se retourna, oui c'était bien lui et autant dire qu'il était toujours autant magnifique."Qu'elle surpise ! Chandler est pas avec toi?". Vraiment ? elle venait vraiment de pronnoncer le nom de sa femme ? Elle secoua discrétement la tête, elle regarda autour d'elle "Que fais tu ici ?. Elle ne pouvait s'empêcher de le détailler, de repenser à ce merveilleux moment quand une voiture klaxonna, elle sursauta. Posant son regard autour, elle sentait des curieux s'approcher et vouloir écouter la conversation entre deux stars de disney chanel. Posant son regard sur un café non loin qui était entrain de fermer la jeune femme pointa du doigt l'endroit "Cela te dérange ? J'ai pas spécialement envie d'être une bête de foire ce soir". Sans vraiment attendre la réponse du jeune homme, la blonde traversa en courant et demanda si c'était possible de rentrer malgré l'heure tardive. La jeune femme accepta en échange d'une photo.

Clara prit place dans un coin eloigné des fenêtres et regarda son téléphone, elle commanda un café, enfin il arrivait. Posant son portable sur la table, la jeune femme le regarda dans les yeux "Le tournage va pouvoir reprendre". Etait-elle heureuse ? oui Avait-elle peur des conséquences de la nuit dernière ? Oui.

@"Coleman Eto"
Revenir en haut Aller en bas
Coleman Eto

Coleman Eto

Messages : 32
Depuis le : 13/05/2020 Faceclaim : darren barnet / bambi eyes
Career : disney channel actor
Facebook status : married, father of one

(Cole) Je ne pensais jamais pouvoir ressentir autant de manque Empty
MessageSujet: Re: (Cole) Je ne pensais jamais pouvoir ressentir autant de manque   (Cole) Je ne pensais jamais pouvoir ressentir autant de manque Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:20

Un message de Macy. Macy, c'est la mère de Cole et accessoirement, sa manager -aka momager-. Macy Coleman (anciennement Eto) était une actrice ratée qui avait poussé ses trois enfants à poursuivre une carrière dans le cinéma. "Le tournage reprend le 27. Bisous. Maman". Il redoutait la reprise du tournage. Il redoutait pas de retourner au travail mais de revoir Clara. Il ne l'avait pas vu depuis ... Il ne voulait pas y penser. Cette nuit l’obsédait, il essayait de sortir la jeune femme de sa tête mais n'y arrivait pas et stalker son instagram, au moins il ne lui téléphonait pas. Il essayait de se distraire pour ne pas y penser. Se procurer de la coke pendant avait été surprenamment facile. Un coup de fil et c'était bon, vingt minutes plus tard, le paquet était là devant la porte (encore plus efficace qu'Amazon). Ce qui était dur, c'était de le cacher à Chandler. Elle ne semblait pas avoir remarqué quelque chose, ou du moins elle le cachait bien et ça malgré le fait qu'il ait en ce moment seulement deux humeurs : l'euphorie et la bonne humeur sans borne ou le manque et l'agressivité. Elle attribuait sûrement les sautes d'humeur de son mari au stress lié au Covid. Après tout, tout le monde était nerveux en ce moment. Le confinement était dur et il avait dû s'échapper, rien que pour pouvoir se faire une ligne de coke au calme, sans craindre de se faire prendre par sa femme. « Cole » Il entendit son nom en marchant. Clara l’obsédait vraiment si il entendait sa voix. Il se retourna et elle était là, en chair et en os, juste devant lui. « Clara ... » La mission 'on sort pour se changer les idées' était une vraie catastrophe. « Quelle surpise ! Chandler est pas avec toi? » Tant de gens vivaient à Los Angeles et pourtant, c'était elle qu'il croisa par hasard lors de sa première sorti en plusieurs semaines. « Que fais tu ici ? » demanda t-elle, apparemment aussi gêné que lui de se croiser comme ça. La revoir lors du tournage lui aurait permis de se préparer à l'avance à cet interaction. « Elle est à la maison avec Asa. » déclara t-il, justifiant qu'il était seul. Chandler et lui avaient décide de garder le petit à l'intérieur aussi longtemps que possible. Leur fils avait fêté son premier anniversaire dans le confinement et rêvait de ressortir au parc (principalement pour caresser le chien d'inconnus, un de ses activités préférés). Ses parents avaient cependant décidé que leur jardin suffirait pour l'instant. « Je prends un peu l'air ... » expliqua t-il. Quelle bonne excuse, mon vieux ...

Un groupe curieux les poussa à rejoindre un café pour plus de tranquillité. La jeune femme était déjà installée, téléphone posé sur la table, boisson commandée. Il s'arrêta une seconde, à la regarder de loin avant de secouer la tête et rejoindre la jeune femme et de s'asseoir en face d'elle. « Le tournage va pouvoir reprendre. » déclara Clara, brisant la glace. Il baissa les yeux, pas capable de maintenir son regard, rongé par la culpabilité. Plus il la regardait plus il se sentait coupable, à la fois pour sa trahison faîte à sa femme mais aussi la jeune femme. Elle méritait tellement mieux. « Oui ... » murmura t-il, il releva la tête vers la jeune femme. « Il y a aucune raison que ce soit bizarre. » ajouta t-il, sa voix pas aussi confiante qu'il l'aurait voulu. « Je veux dire, on est deux professionnels ... »

@Clara Wallace
Revenir en haut Aller en bas
 
(Cole) Je ne pensais jamais pouvoir ressentir autant de manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (cole)
» (COLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifteen minutes of fame :: Los Angeles :: Downtown-
Sauter vers: